S’inscrire

                   

FORMALITÉS ADMINISTRATIVES D’INSCRIPTION

Pour effectuer votre inscription, nous vous proposons d’effectuer dans les meilleurs délais les démarches suivantes :

  • Les étapes de votre inscription :
  1. Renvoyez-nous la fiche d’inscription (Télécharger votre Fiche d’Inscription) dûment complétée à l’adresse mail suivante : contact@madagascar-dlc.com
  2. Nous vous adressons un devis et une attestation de préinscription,
  3. Dès réception du règlement correspondant, nous vous faisons parvenir l’attestation d’inscription définitive,
  4. Pour les participants étrangers, nous pouvons vous accompagner dans votre choix d’hébergement selon vos budgets. Vous finalisez vos démarches d’obtention de visa si nécessaire et vous nous informez de votre plan de vol.
  • Coûts d’un séminaire :

– Le coût d’un séminaire comprend les frais suivants :

    • Frais pédagogiques et frais de documentation.
    • Pause-Café, Déjeuner

– Sont à la charge directe du participant ou de son organisme :

    • Frais de voyage : le voyage international vers Antananarivo est à la charge de l’organisme qui remettra directement le titre de transport au participant.
    • Frais de séjour sur le lieu de formation : l’organisme doit remettre au participant une somme d’argent suffisante pour lui permettre de faire face à ses dépenses d’hôtel, de nourriture et ses dépenses diverses. Le montant de ces frais est à déterminer par l’organisme en fonction des taux généralement admis par le bailleur qui financera la formation

– Les frais pédagogiques et frais de documentation sont à régler à Madagascar DLC, au moins 2 semaines avant le début du séminaire.Les versements sont à effectuer par virement bancaire sur le compte dont les références figureront sur la facture qui vous sera adressée en même temps que votre attestation d’inscription. Prière d’indiquer le détail du virement : nom du participant et numéro de facture.

– En cas de désistement pour cas de force majeure avant le démarrage du séminaire, Madagascar DLC étudiera votre possibilité de remboursement sur demande écrite avec les pièces justificatives, et se réserve le droit d’accepter ou non le remboursement des frais versés. En cas de non remboursement, Madagascar DLC émettra un avoir valable pour un autre séminaire jusqu’au 31 décembre de l’année suivante. Une substitution de participant est cependant acceptée jusqu’à la date de début du séminaire. Toute formation débutée est due dans son intégralité.