Nos atouts

 

Nos atouts sont articulés autour des pratiques de formations suivantes :

Solutions économiques, rapides et efficientes en matière d’acquisition de connaissances de haut niveau et de savoir-faire à jour par le biais des formations interactives, des échanges et des diffusions de connaissances.
Formation et information continues par des praticiens et des directeurs de notoriété mondiale vous permet d’améliorer vos compétences individuelles.

 

Les méthodes pédagogiques utilisées par MDLC sont :

• Méthode e-Learning

Partenariats avec des universitaires étrangères avec des méthodes de formation mixte (blended-Learning) : association de formateur international / e- Learning et formateur local / précisions, échange, discussions …..

• Formation présentielle en salle : discussion, échanges, études de cas, brainstorming.  MDLC se positionne comme un vecteur de la connaissance et d’information en partenariats avec les centres de formation nationaux et internationaux. Membre également de l’Association Africaine des Centres d’Enseignement à Distance (AACED).

 

Pour accomplir sa mission, MDLC peut s’associer aux centres du réseau GDLN qui se trouvent dans d’autres pays (Sénégal, Côte d’Ivoire, Bénin, Burkina Faso, Mauritanie, etc.)., à travers ses divers outils de communication utilisant les nouvelles technologies, pour fournir des services en temps opportun et de façon rentable à ses clients partout dans le monde.